D'abord je tiens a m'excuser.
Pour nos administrateurs je suis desolé je voulais poster ici hors j'ai poste sur l'accueil d'où la redondance de se spot. Mais moi je suis désamparré depuis la céation de leur MDPH.
Et que si vous trouver l'autre spot je vous prie de m'excuser de cette erreur de postage. Je ne suis plus revennu sur le site depuis fin octobre 2007 et depuis du nouveau à été fait sur les pages et sur le site d'ailleur a se sujet félicitation a tous et merci de nous donner ce moyen de trouver des réponses à nos questions. Cordialement.
Voici ma question !
Je viens de recevoir ma nouvelle carte 80 % et là où je m'interpelle c'est que sur mon ancienne carte il y était noté " Tierce personne" hors sur celle-ci rien n'est ecrit.
Je reçois également joint à mon dossier mon nouveau GIC et aussi mes nouvelles prises en charge tel que AAH complement AAH mais cela dependra de la CAF, mais restons dans le sujet qui me préoccupe.
Sur la demande de carte de priorité, la demande est refusée mautif "la demande de priorité est sans objet car vous bénéficiez de la carte d'invalidité.
Mais si je me refert à la carte d'invalidité il n'est mentionné nul part qu'elle donne droit à la Tierce personne pour les transport.
Alors il va faloir de nouveau que je mette la main à la poche si le besoin de me deplacer se faisait sentir de nouveau. Alors que l'essence est hors de budget, c'était la aussi une solution de déplacement hors si on doit payé plein pot nos besoin je ne sais pas ce que nous allons devenir.
Merci de vos reponses rassuré moi si vous aussi vous êtes passé par là dites moi je vous en conjure si oui ou non je dois calculé avec la carte sans tierce personne ou si ce n'est pas necessaire car la carte donne ce droit.
D'avance merci de vos reponses. j'espère être rester claire. sur ma question. et aussi sur mes excuses aupres des administrateurs.
Cordialement.

|
|