Handi-calin a écrit:Moi j'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'est "un vrai rapport sexuel" ...
Le but est de se donner du plaisir, peu importe la façon de procéder ou la technique employée, seul le résultat compte, non ?
Vous ne pouvez pas appliquer le Kama-Sutra, qu'importe !
Vous ne pouvez pas faire "comme dans les films", qu'importe !
A partir du moment ou les stimulations physiques font de l'effet on doit pouvoir atteindre le plaisir, et les "instruments" à notre disposition sont nombreux et variés : outre le phallus-roi (qui n'est d'ailleurs pas toujours le plus efficace...) on peut citer les doigts, la bouche ou les sex-toys très à la mode actuellement et déclinés sous des formes tellement variées que même les poulpes* en trouveraient à leur convenance ...
On peut également envisager une "autre voie" pour accéder au plaisir, qui ne nécessite pas de pouvoir faire le grand écart...
Nos organes génitaux ne sont qu'une partie d'un tout, ils ne sont pas incontournables.
Je sais bien que c'est facile de donner des conseils, que je ne sais rien des difficultés que vous rencontrez, mais étant moi-même handicapé physiquement (dans une moindre mesure) je sais simplement que grâce à notre imagination on peut toujours trouver un moyen de s'adapter ou d'adapter "l'environnement". Même si ce n'est pas facile et de longue haleine.
Je vous souhaite sincèrement de trouver votre voie !
* je n'ai absolument rien contre les poulpes !
Bonsoir,
Je ne suis pas une personne handicapée, mais mon frère l'est et des amis aussi.
Je n'ai pas grand chose à ajouter au texte de Handi-calin que j'ai cité.
Je suis certaine que vous allez arriver à trouver une (des) solutions qui vous agréeront. Faites vous confiance.