Le forum du handicap : Handicap.fr

Solo à Paris pour Noël !

Pour les particuliers qui souhaitent vendre, échanger...

Modérateurs: Rose Crolin, cheesegeek, handicap.fr

Solo à Paris pour Noël !

Messagepar stéphgavroche » 02 12 2010 22:23

Comme les deux dernières années, je vais passer Noël tout seul à Paris. Je cherche donc éventuellement quelqu’un pour partager une soirée autour d’un petit diner arrosé à organiser sur Paris ou ailleurs en tout bien et honneur et surtout sans aucune morale sur ce que je bois, combien de verres, sur le fait que j’utilise une paille, etc.… J’ai 37 ans et je suis quelqu’un de sérieux sauf pour certaines personnes vulgaires, qu’ici, comme ailleurs, sans me connaître me renvoient à mes « KRO » ou autres formules de ce genre… Je vois le tableau et il est vraiment très loin de ma vie, mais bon… si ces gens aiment m’imaginer ainsi…
Je participe aux frais. Je privilégie les plans tranquilles (théâtres, restos, boîtes de jazz, visites de Paris, photos… et refuse d’aller dans un groupe de paumés, de vulgaires, repas de bienfaisances, Mc do et autres Fast food à la con que j'ai toujours boycotté !
Si, parmi votre entourage, vous connaissez une personne avec une âme élégante, susceptible d’être intéressée, merci de me mettre en contact avec elle… Je suis ouvert à toutes autres propositions dès l’instant que la courtoisie demeure garantie. Sinon, ce n’est pas grave… ce ne sera pas Kaboul non plus et il y'aura des moins heureux que moi !!!
Je passe mon annonce également sur divers sites plus ou moins cochons !!! Je déconnnnne....... :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par stéphgavroche le 03 12 2010 22:51, édité 2 fois.
Vive les "bourgeois" !!!
stéphgavroche

Re: Solo à Paris pour Noël !

Messagepar joanel26 » 03 12 2010 10:05

Salut

Essaye les sites de petites annonces et de rencontre (non cochon :D) tel que handicapinfo, handilove et handi-annonces.fr

J'espère que tu trouveras compagnie
joanel26

Messagepar stéphgavroche » 08 12 2010 12:56

Je l'ai passé sur Handi-annonces ! J'aime bien le site, mais c'est dommage que l'on ne peut pas (ou je suis nul) retirer le mot "VENDS" en titre car "Vends handicapé solo pour Noël" ça fait un peu... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, je l'ai quand même, publier sur des sites cochons, car je reste ouvert à toutes propositions...
Cette annonce n'étant pas facile moralement à publier, ça fait du bien d'en rire un peu... :lol:
Vive les "bourgeois" !!!
stéphgavroche

Messagepar joanel26 » 08 12 2010 21:12

Oui j'avais remarqué, je vais effectué une mise à jour :D
Je suis un peu obliger pour les mots vends, ou recherche, question de référencement mais je vais les retirés pour les annonces de rencontre.

Il y a le site handicapinfo qui est bien accès rencontre il me semble, du moins je m'y suis inscris pour voir un peu le site et j'ai eu des demandes de rencontres sans rien faire :twisted: :twisted: :twisted:

Je te souhaite de trouver compagnie rapidement et de passer un bon, beau et chaud noel :mrgreen:
joanel26

Messagepar stéphgavroche » 20 12 2010 23:38

Je laisse tomber :| :| :| Je vais oser m'acheter des trucs que je n'osais pas par peur de maladresse ! Après tout la délicatesse est dans la tête et puis d'abord les gens qui m'en servaient, eux avaient la maladresse dans la tête !!! Je m'en fous... Je deviendrai, mon propre chef et je m'en lècherai les babines..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais tous les niquer en apprenant à cuisiner :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai quand même peur d'avoir l'air con avec mon mètre au rayon dindes d'Intermarché pour savoir si la volaille rentrerais facile dans ma marmite !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive les "bourgeois" !!!
stéphgavroche

Messagepar doune » 19 07 2012 12:45

Je viens de lire ton message, oui 1 an et demi après, mais vu que l'on partage un autre sujet ensemble je vais te dire aussi ce que je pense de celui ci. Et bien, c'est bien dommage que tu sois sur Paris car on n'aurait partagé volontiers ma famille et moi notre repas avec toi. C'est d'ailleurs ce que l'on a fait pour une personne pour noël dernier. Mais tu parles de te déplacer, question jusqu’où ? Peut être que si tu t'y prends à l'avance cette année, tu trouveras. Ou alors tu as peux être quelqu'un dans ta vie maintenant. :)
doune

Messagepar stéphgavroche » 19 07 2012 14:15

Non, je n'ai personne dans ma vie et puis "avoir quelqu'un" en juillet ne veut pas dire qu'on l'aura toujours en décembre :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour cette année, je m'y prendrai en octobre... Je paierai peut-être quelqu'un !!! Je sais, ça peut choquer (surtout les anti-capitalistes qui ont tout au bout de la langue et qui nous laissent "'bonne conscience" dans la solitude !!!) Ah, ils sont beaux, ces "humanistes"' qui crachent sur les émissions "débiles" de Patrick Sébastien !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sinon, je me suis déplacé jusqu'à Helsinki :D :D :D :D
Bonne journée :lol: :lol: :lol:
Vive les "bourgeois" !!!
stéphgavroche

Messagepar doune » 19 07 2012 19:36

Non, si loin. Et bien dit donc, tu es motivé pour les grands déplacements et cela ne me choque pas si du pense que tu as besoin de payer quelqu'un. Tu ne seras pas le premier qu'il le fait ni le dernier :P , petite question, tu râles toujours autant ? :D , un peu les anti-capitalistes un peu les émissions un peu beaucoup de chose, ou c'est une idée :D, ça c'est la question qui tue et je vais me faire allumer :D :D :D :D. Trêve de plaisanterie, il te reste de la famille ? Ou tu as vraiment personne ? J'ai une petite idée de ta réponse, mais, aller, j'ose :D :D .
A plus tard
doune

Messagepar stéphgavroche » 20 07 2012 22:47

Ma famille, je préfère de pas en parler. J'ai ma mère que j'adore de loin. Au risque de surprendre, je suis un garçon très sérieux, bileux, nostalgique et délicat.J'ai longtemps pratiquer l'humour et l'auto-dérision mais aujourd'hui ça me gonfle. Cette dictature de l'humour, ça commence à bien faire... Dans la vie, je ne fais pas que râler et j'ai de nombreuses passions. Je ne suis pas forcément pour le capitalisme, mais je dénonce l'attitude de beaucoup d'anti capitalistes et j'aime bien les mettre face à leurs connerie, leurs contradictions et cracher sur leur icônes mythiques !!! Mais je le fais uniquement envers ceux qui se permettent de me donner des leçons !!!
J'aime bien les débats respectueux et comprendre aussi celui ou celle qui ne partage pas mes idées. Je n'ai pas toujours raison et j'essaye souvent de me remettre en question. Non, je ne suis ni un kamikaze ni un snipper mais plus un hypersensible qui a parfois du mal à vivre avec son temps même si avant ce n'était pas forcément mieux.
Et puis, je vais t'avouer un secret : JE SUIS ASSEZ RÂLEUR AUSSI !!! :lol: :lol: :lol:
Vive les "bourgeois" !!!
stéphgavroche

Messagepar Nikki » 21 07 2012 14:20

Qui pourrait te blâmer d'envisager une rencontre moyennant finance ?
Les personnes en situation de handicap ont de sacré difficultés relationnelle Heuuu....non, s'kusez : ce sont les "valides" qui ont des difficultés relationnelles avec les handi.Et ça leur prends sitôt la maternelle !! Alors pensez à l'âge adulte ils coincent grave !
Sinon, je suis d'accord avec toi, l'auto dérision face à la c*nnerie humaine, ça va...un temps ;
Un mot sur Patrick Sébastien que j'ai rencontré au moment du DARD ; c'est un type formidable, d'une humanité rare. Ma fille est très fière de sa photo avec Patrick, qui, lui, n'a fait aucune "remarque" sur son handicap.
et enfin, pour ce qui est des relations rémunérées, n'aie pas honte ; il y a des tas de personnes qui utilisent cette ressource ; regarde un peu DSK :lol:
Nikki

Messagepar doune » 21 07 2012 21:34

Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord aussi pour l'auto dérision, surtout que c'est pour qui en général ? Que pour rassurer les autres, c'est tout !
Coté famille, je te comprend, c'est idem pour moi. Ne communiquant pas avec eux et même les ignorants complètements car pour moi ils font partis d'un mauvais souvenir. Ma famille, c'est mes enfants et mon mari. (dommage que je ne peux pas faire le point plus gros :D )
C'est marrant, mais plus je te lis, et plus je sais que tu as raison sur le fait que tu dois être hypersensible. Tu dois avoir un caractère fort et la plus part du temps garder ta souffrance pour toi, Non ?
J'aime moi aussi les débats respectueux et je suis ouverte d'esprit et je pense que l'on pourrait avoir des conversations intéressantes, et comme toi, je me remets souvent en question pour savoir et comprendre certaines personne ou réaction car je pense qu'il faut savoir s'adapter à différent monde pour pouvoir s'enrichir et partager. Malheureusement il y en a un que je fuis en ce moment, mais bon. C'est marrant mais comme toi, des choses me choque dans ce monde et j'ai souvent l'impression que l'on ne va pas dans le bon sens. Mais ce n'est que mon avis par rapport au vécu actuel.
En tous les cas, même si tu es râleur, je suis très contente d'avoir fait ta connaissance même si ce n'est que virtuel.
Je t'envoie de l'amitié et te souhaite une bonne soirée.
doune
doune

Messagepar stéphgavroche » 22 07 2012 01:16

Je ne doute pas que Patrick Sébastien (que j’avais tenté de rencontrer à une lointaine époque pour un truc) est une bonne personne. C’est quelqu’un que j’admire vraiment et sa chanson « Rendez-moi ma vie », j’adore car je m’y retrouve complètement !!! Le DARD c’était une bonne idée. Dommage, que ça y ait foiré à cause de certains blaireaux. Toujours les mêmes… Il est toujours plus facile de tout critiquer que de proposer et d’essayer de construire autre chose…
Je n’éprouve plus aucune honte, je dénonce ici, un type d’individus au raisonnement manichéiste (dont j’ai aussi fait partie à une époque !!!). Oh, je ne suis pas le roi du scoop, et beaucoup ont ouvert les yeux bien avant moi… C’est vrai que je suis hypersensible et quand j’avais les cheveux un plus long, un pote trouvait que je ressemblais à Dewaere, acteur hypersensible que j’adore. Mais rassurez-vous, je ne suis ni suicidaire ni autodestructeur même s’il m’arrive d’écrire des horreurs pour faire réfléchir certain(e)s…
Bonne nuit à vous !!!
Vive les "bourgeois" !!!
stéphgavroche

Messagepar Nikki » 22 07 2012 12:08

stéphgavroche a écrit:Je ne doute pas que Patrick Sébastien (que j’avais tenté de rencontrer à une lointaine époque pour un truc) est une bonne personne. C’est quelqu’un que j’admire vraiment et sa chanson « Rendez-moi ma vie », j’adore car je m’y retrouve complètement !!! Le DARD c’était une bonne idée. Dommage, que ça y ait foiré à cause de certains blaireaux. Toujours les mêmes… Il est toujours plus facile de tout critiquer que de proposer et d’essayer de construire autre chose…
Je n’éprouve plus aucune honte, je dénonce ici, un type d’individus au raisonnement manichéiste (dont j’ai aussi fait partie à une époque !!!). Oh, je ne suis pas le roi du scoop, et beaucoup ont ouvert les yeux bien avant moi… C’est vrai que je suis hypersensible et quand j’avais les cheveux un plus long, un pote trouvait que je ressemblais à Dewaere, acteur hypersensible que j’adore. Mais rassurez-vous, je ne suis ni suicidaire ni autodestructeur même s’il m’arrive d’écrire des horreurs pour faire réfléchir certain(e)s…
Bonne nuit à vous !!!

Heu.... je ne veux pas lire tes horreurs :wink: je plaisante bien entendu
Allez, ici, on peut se lâcher...; en toute correction et respect des autres ; c'est ce qu'il manque sur pas mal de forum : le respect des autres ; j'ai quitté deux forums à cause de ça, (et je ne suis plus qu'ici!)et des "tromperies" que l'on y rencontre ; derrière un écran d'ordi, les gens sont tout gentils-gentils et puis, au fil des mois, on fini par désirer se rencontrer à plusieurs autour d'un barbeuk ; on le fait ; on lie ce que l'on croit être des amitiés.....et puis, on se fait rouler dans la farine....les gentils-gentils otent leur masque, et leur véritable nature se fait jour !! :twisted:
A mon grand âge, j'en suis encore à me faire "avoir" par nos congénères les humain !
Je suis, je crois comme vous deux, une hyper sensible, et c'est pas du bonheur tout les jours la sensibilité et la gentillesse ; il faut savoir (apprendre) à se protéger ; c'est aussi une des choses que je dois apprendre à ma Princesse : se protéger, et là, je peux vous dire qu'on est pas rendu !! :?

Pour ce qui est du DARD, oui, beaucoup de blaireaux ont pourri le site ; sans oublier les pressions politiques qu'il a subi !! Quel monde de dingue !!

Pourrais-tu développer ce que tu nommes un "raisonnement manichéiste "?
Nikki

Messagepar stéphgavroche » 23 07 2012 02:24

"Raisonnement manichéiste " par exemple croire qu'il y a que des gros salauds votant pour un parti, que les bourgeois étaient forcément inhumains, que les SDF étaient tous des victimes, enfin plein de trucs comme ça, ah que j'étais con à l'époque :D :D :D :D
Aujourd'hui, je suis libre, je réécoute du Barbelivien et du Sardou sans me culpabiliser et j'assassine le Ché et les Reggae-men dans mes écrits. Je respecte toutes les opinions du moment que l'on me respecte. Je me définis comme Hollando-Zemmouriste et forcément ça choque, enfin surtout les attardés qui cultivent un certains fantasme de la marginalité et veulent nous y enfermer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive les "bourgeois" !!!
stéphgavroche

Messagepar Nikki » 23 07 2012 14:32

stéphgavroche a écrit:"Raisonnement manichéiste " par exemple croire qu'il y a que des gros salauds votant pour un parti, que les bourgeois étaient forcément inhumains, que les SDF étaient tous des victimes, enfin plein de trucs comme ça, ah que j'étais con à l'époque :D :D :D :D
Aujourd'hui, je suis libre, je réécoute du Barbelivien et du Sardou sans me culpabiliser et j'assassine le Ché et les Reggae-men dans mes écrits. Je respecte toutes les opinions du moment que l'on me respecte. Je me définis comme Hollando-Zemmouriste et forcément ça choque, enfin surtout les attardés qui cultivent un certains fantasme de la marginalité et veulent nous y enfermer !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok ! j'en étais restée à ce type de définition basique:" est manichéen celui ou celle qui ne juge le monde qu'en termes opposés de bien et de mal."
J'ai un peu réfléchis (si-si....je peux.....parfois :lol: ) et je me demande si, à un moment donné de notre existence, nous n'avons pas tous été manichéens ? Pour ma part, cela se situerai dans ma tendre adolescence.
Par contre, je pense qu'arrivés à l'âge adulte, la vie nous ayant forgés, nos yeux étant ouverts sur notre (au moins) microcosme nous avons reçus pas mal de leçons de vie, le manichéisme ne devrait plus être un élément de notre personnalité, et bien entendu, de notre pensée. Mais peut-être me trompe-je ?
Nikki

Suivante

Retourner vers Petites annonces