Le forum du handicap : Handicap.fr

Placement d'une fillette handicapée

Pour les particuliers qui souhaitent vendre, échanger...

Modérateur: cheesegeek

Placement d'une fillette handicapée

Messagepar Gwenn » 28 06 2011 15:55

Bonjour, je m'appelle Gwenn, et suis maman de tessy, une petite fille de 9 ans handicapée mentale et physique. Elle souffre de troubles mentaux, hormonaux et urinaires, et d'un souci à la colonne qui la force à vivre corsetée. Par contre, aucun souci moteur : elle a des jambes magnifiques qui fonctionnent très bien, et n'est donc pas en chaise. Elle est très gentille et très douce en général, mais connaît des crises passagères pratiquement imprévisibles.

La petite demande énormément de temps et d'énergie, et je ne suis plus capable de l'assumer seule. Je recherche donc une personne qui aurait l'envie, le temps et la patience de la prendre en charge, soit temporairement, soit de manière permanente. Il s'agirait d'une personne d'un certain âge (minimum 45-50 ans), extrêmement sérieuse, impliquée, prête à discuter avec moi d'un vrai projet d'avenir pour tessy, apte à maîtriser les crises de la petite, et de préférence sans enfants. Je souhaiterais que cette personne ne vive pas en ville pour pouvoir poursuivre l'éducation de la petite à la campagne ou au moins en milieu calme.

J'en suis encore au début de ce projet, donc tout appui est le bienvenu, de même que toute demande d'informations au sujet de la petite : vous pouvez me joindre sur msn ou par mail à l'adresse : gwenn_maman@hotmail.com

Merci de votre intérêt et à bientot peut-être,
Gwenn.
Gwenn

Retourner vers Petites annonces