Le forum du handicap : Handicap.fr

je sui handicapophile

Modérateurs: Rose Crolin, cheesegeek, handicap.fr

Messagepar Invité » 19 08 2004 21:45

patrick quand est ce que je pe te faire lamour :lol: :cry: :cry: ton adresse hotmail marche pa!! on tenregistre mais aparaman t pa là ou nou enregistre pa!!! byzarre fo savoir ce que tu ve!
Invité

Messagepar Patrick » 07 09 2004 14:58

Bonjour,

voilà un moment que je ne suis plus venu voir les insultes, propos incohérents et "racisme" en tous genres suite à mon annone.

Je vois que les charges agressives se sont calmées et qu'il émerge un semblant de dialogue entre certaines personnes.

Mon adresse e.mail est toujours: nitromlemetronome@hotmail.com

Bonne journée à tous,

amicalement,
Patrick
Patrick

...

Messagepar Queen Mab » 09 09 2004 13:42

...
Dernière édition par Queen Mab le 19 09 2011 14:16, édité 1 fois.
Queen Mab

Messagepar BOB » 18 09 2004 03:08

Non Quenn, un dévoté ne vit pas avec une handi, ou provisoirement, il ne reste pas pour vivre de longues années avec elle, il partage son fantasme avec la femme handi qui à besoin d'être aimé puis en cherche d'autres c'est un chasseur, d'ailleur Patrick si tu est franc, tu le reconnaitra, puisque d'ailleurs tu pousuit tes recherches...
Et tu as bien raison... :wink:
BOB

devotisme

Messagepar grémansolou » 22 09 2004 22:56

Vous êtes choqués qu'on puisse être attiré par une personne handicapée.Cela revient à dire que, pour vous, le handicap est repoussant.Donc les handicapés sont repoussants. A mon avis, ceux qui disent qu'ils ne voient pas le handicap sont un peu des hypocrites car le physique est quand même la première chose qu'on voit chez quelqu'un. Pour être aimé au-delà du handicap, il faut avoir une personnalité riche et il faut savoir donner. Je constate que beaucoup, beaucoup d' handicapés se plaignent de leur solitude, sont aigris et rabat-joie. A force de réclamer leur droit à l'amour en râlant et en attendant tout de l'autre, sans jamais prendre aucun risque, ils éloignent les autres qui, pourtant, étaient prêts à les aimer.
Je voudrais aussi revenir sur le devotisme considéré comme une perversion. Dites-vous bien qu'on ne fait rien par hasard: on n'est pas psychologue parce qu'on a raté science-po, on n'est pas pilote d'avion quand on aime travailler la terre;on cherche souvent des réponses dans le métier qu'on fait.Et bien, pour les acompagnateurs de l'APF, pour les éducateurs, les infirmiers, les auxiliaires de vie,c'est la même chose. Beaucoup font ces métiers car ils les rapprochent d'une population qui les attirent. Et ce n'est pas toujours par philanthropie.
grémansolou

Messagepar ALFO » 03 10 2004 01:53

Et le personnel qui maltraite les personnes agées dans les maisons de retraite....
C'est à cause de quoi?
C'est par vocation?..... :cry:
ALFO

Messagepar Laurence » 06 10 2004 15:27

Bonjour à toutes et à tous

Toute nouvelle sur ce site et surtout par curiosité, puisqu'étant moi-même handicapée, j'ai lu avec attention tous les messages répondus vis à vis de l'annonce de Patrick.
Ce que j'ai pu constater, c'est que cela gêne beaucoup de monde mais je ne vois pas en quoi. Cette personne a un fantasme, il a opportunité de le réalisé avec des personnes consentantes et chacun y trouve son compte. Au moins, il a eu le mérite de s'expliquer et peut-être de dire tout haut ce que certains n'osent s'avouer. L'inconnu fait peur parfois.
En ce qui me concerne j'ai un ami avec qui je vis depuis 7 ans, il m'a connu comme cela. Ce qui veut dire, enfin je pense, qu'il m'a vu au-dela de mon handicap puisque l'on vit avec les autres et non pour les autres. Se sentir bien dans sa peau (je sais parfois c'est dur) et avoir une grande confiance en soi et ne pas s'appitoyer sur son sort (y a toujours pire bien sûr)

En tout cas bonne journée à tout le monde et toutes mes amitiés à Patrick
A bientôt
Laurence

Témoignage... et proposition

Messagepar Vincent » 27 10 2004 20:57

Moi aussi je suis handiphile. Les femmes handicapées (en fauteuil, en béquilles, ou quelqu'autre handicap) me séduisent.
Parfois, j'ai honte de ces désirs et de ces fantasmes.
Mais ils ne font pas de moi un prédateur qui voit l'autre comme une proie ou une chose. Car je peux aussi apporter du plaisir, ou même du bonheur Et les choses peuvent aller bien au-delà du fantasme, même si elles partent de là.
Je m'explique: j'ai connu deux femmes handicapées. Avec l'une (tétraplégique), ce fut une brève histoire, très intense, de quelques mois, où nous avons - je crois - tous deux trouvé beaucoup de plaisir et de passion. Mais avec l'autre, au-delà du fantasme, nous sommes tombés amoureux, nous avons vécu ensemble 6 ans, avons eu un enfant, et les raisons pour lesquelles nous nous sommes quittés n'ont rien à voir avec mes fantasmes. Je pense que, oui, c'est un peu idiot de se focaliser sur tel ou tel trait physique, mais c'est comme ça pour moi. Je peux aussi avoir des relations amoureuses et sexuelles épanouies avec des femmes valides.
Ca n'empêche pas le reste. Je connais un gars qui fait une fixation sur les rousses. Il sort parfois avec des blondes ou des brunes, mais il rêve des rousses. Je trouve qu'il n'y a pas de mal à cela.
Et si, par hasard, mesdemoiselles (ou mesdames) handicapées, l'une d'entre vous aurait envie de s'amuser un peu, eh bien cela répond aussi à mes fantasmes. Pourquoi ne pas communiquer? (VincentCarette2@hotmail.com)
Vincent

Messagepar gnzr » 28 10 2004 01:56

pourquoi n ' y a t-il que des handicapophiles mecs et pas de nana handicapophile.
je m'interroges?
gnzr

handiphile... beurk!

Messagepar invité2 » 28 10 2004 14:07

parce que les femmes sont plus secretes.
handicapophile, handiphile...beurk! vous ne preferez pas devotee?
invité2

Messagepar ZET33 » 29 06 2005 20:27

je viens de lire tous vos propos et je suis attérée de voir cela :shock:
je suis une valide et je vie avec un handicapé (il est en fauteuil suite à un acc de voiture) depuis 20 mois cela se passe très bien :D
c' est vrai qu' au début comme vous dites il a cru que c' était "pour faire une expérience sexuelle en plus" mais il s' est vite rendu compte que je l'aimais (et je l'aime toujours)
ZET33

Messagepar pasfan » 08 07 2005 12:26

Patrick a écrit:Bonjour,

voilà un moment que je ne suis plus venu voir les insultes, propos incohérents et "racisme" en tous genres suite à mon annone.

Je vois que les charges agressives se sont calmées et qu'il émerge un semblant de dialogue entre certaines personnes.

Mon adresse e.mail est toujours: nitromlemetronome@hotmail.com

Bonne journée à tous,

amicalement,
Patrick

T'inquiete pas Patrick, ils ont juste tendance à te prendre pour un pervers.
Mais bon si donner de la tendresse, de l'affection et de l'amour c'est etre pervers.

ALORS OUI JE SUIS UN PERVERS !
ET J'EN SUIS FIER !

Vous etonnez pas d'etre seul apres :evil:
pasfan

Messagepar Comtesse » 09 07 2005 11:56

Et moi je suis abonné au gaz et à l'électricité.

La Comtesse
Troublé par les leçons du Quatre-Août, Louis XVI, le roi-serrurier, ne parvenait pas à visser son pas.
Comtesse

Re: J'ose

Messagepar steph » 28 11 2005 01:52

Simplement moi a écrit:En réponse à toutes vos attaques contre les devotees... Je suis une femme de 26 ans, qui à déja eu des aventures avec des handis et prête à recommencer...
a bon entendeur, on se recontacte en privé, laissez vos adresse.

je te laisse mon adresse hotmail ...

pour qu'on fasse connaissance si tu le souhaites

soledadsuperflu@hotmail.com, tu peux donc aussi me contacter sur msn messenger par cette même adresse ... a+ bise

Steph 28 ans
steph

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rencontres - Echanges - Amitiés