d'apres mon medecin, je suis nee trop fragile,
au bout d'un moment l'cole etait trop dur a supporter pour moi, a ce moment j'ai commence a ressentir des angoisses avoir envi de pleurer, il faut dire les autres enfants ne me faisait pas de cadeaux et ce depuis la maternelle, plus tard etre la 1ere de la classe depuis le cp a pas aide.
du jour au lendemain je ne voulais plus aller a l'ecole, je voulais rester chez moi avec mes parents, du coup ma depression s'est declaree, je vous laisse imaginer la champs de bataille que j'ai provoque une enfant qui faisait une depression! pour eux c'etait une premiere!
depuis ca a ete reconnu.
mes parents m'ont bcp aide, ils ont refuse la mise en placement dans une ecole pour enfants surdoues avec des problemes.
j'ai donc pris des cours a domicile, passant mon adolescence a la maison, certes ce n'est aps folichon mais j'avais de terribles crises d'angoisses, je pense que les gens qui n'en ont jamais eu ne peuvent pas comprendre, comme a explique mon medecin ce'st parfois pire d'une douleur physique.
plus tard j'ai reussi a faire bcp de progrets grace....a internet!
c'etait le medicament parfait pour moi, j'etais seule mais je pouvais communiquer!
du coup au bout d'un moment je suis passe du virtuel au reel en rencontrant certaines personnes, j'avais 22/23 ans.
depuis j'ai certes fait bcp de progres, mes medicaments pour calmer mes crises d'angoisses, j'ai meme rencontre qq avec qui je vis depuis 5ans et qui comprend mon handicap.
par contre pour le travail, ca ce'st tres mal passe ca a recommence comme a l'ecole!
j'ai pourtant fait un certain nombres d'essais a chaques fois je regressais et les angoisses reprenaient.
qq fois je n'arrive pas a aller dans les centres commerciaux des qu'il y a trop de monde j'angoisse et je dois faire de gros efforts pour prendre sur moi meme.
ce qui a chaques fois m'epuise.
j'ai aussi les effets secondaires de mes medicaments, je suis sans cesse fatiguee, tout en ayant des insomnies, sans parler de pertes de memoires immediate, un grand manque de concentration, des douleurs musculaires.
il est vrai que je m'angoisse pour rien, meme pour l'avenir.
mon moral fait sans cesse le yoyo.
voila, c'est parfois dur a decrire, come si mon esprit me torturais sans cesse
j'essaye maintenant de me proteger de la betise humaine, les animaux mes chats en particuliers m'ont bcp aide,
pour resume, j'ai l'impression d'etre une extraterrestre sur cette terre.
bon courage a toi aussi!