Modérateurs: Rose Crolin, cheesegeek, handicap.fr
IRAKIEN a écrit:Mélange pas tout Alexandra, bien sur que le plaisir est un droit mais la manière d'avoir du plaisir à aussi des règles.
S'il y a du respect pas de pb, faites ce que vous voulez, mais ne vous exibez-pas
Comme pour la liberté, elle s'arrete là où commence celles des autres...
Queen Mab a écrit:Cher Djoulio,
Désolée de ne t'avoir répondu plus tot mais j'ai des messages de tous les cotés, entre ceux qu'on m'adresse et ceux que je laisse... Merci en tout cas pour ta confidence, ce ne doit pas etre facile. A moi de m'allonger sur le divan de Tonton Sigmund : j'ai 30 ans, je suis une " mal-marchante " depuis ma naissance ( paraplégie partielle ) qui fait que la partie inférieure de mon corps n'est pas géniale à regarder ( atrophies par endroits) je veux dire par là que j'ai mis énormément de temps à accepter le fait que j'aie une physionomie hors du commun.
Je n'ai moi non plus jamais envisagé une relation avec quelqu'un d'handicapé, enfin, une fois j'étais amoureuse d'un garçon de ma classe quand j'étais en fac, paraplégique, mais je me suis fait jeter, donc... cette histoire n'a pas eu lieu. Je n'ai vécu à ce jour des histoires " importantes " qu'avec des personnes valides, pas beaucoup, je ne voudrais pas non plus passer pour la femme libérée du jour ! Ma non-attirance sentimentale (parlons un peu de sentiments, ça nous changera ) envers un homme handicapé a, je pense relevé du fait que je n'en ai jamais vécu... sans arrière-pensée d'ailleurs. Le plaisir sexuel ne se mesure pas à la bonne santé, à la corpulence, au physique : on peut donner beaucoup d'affection, de plaisir tout en étant soi-meme handi... j'en sais quelque chose.
Qant à l'inhibitoin dont tu parles meme envers celle avec qui tu partages tes jours, je te dirais que la seule fois où je l'ai eu, c'est en gros ( on continue dans la confidence ) la première fois où je me suis retrouvée dans un lit avec quelqu'un. Forcément, ( en plus c'était un homme valide dont j'étais très amoureuse ) la nudité ne peut que favoriser le dévilement d'un corps pas tout à fait semblable, mais ce passage a été relativement facile à franchir : dans un lit, on est deux à partager sa nudité... Il y a un partage de l'intime qui rend, forcément complice : on est dans la réciprocité, dans l'échange.
Effectivement, je vis en couple et je suis meme enceinte de 4 mois ( mais c'est une autre histoire... ) mais jamais je ne me suis sentie nulle ou amoindrie physiquement, du fait de mon handicap devant mon homme ; je ne dis pas que j'en ai fait un atout, mais je suis comme je suis ! On m'accepte ou on ne m'accepte pas, je m'en fous, je ne cherche pas à " plaire " si ce n'est à ma moitié ! Je croisq u'il faut avoir confiance en soi et en la personne qu'on aime pour cela... J'ai des amis, deux exactement, qui représentent l'archétype du beau gosse ( 1 m 85, 25 et 30 ans, beaux bruns séducteurs ) qui m'ont consultée pour savoir comment j'assumais aussi bien mon physique.... Je ne sais pas, mon bon Djoulio, je ne sais pas ! Cependant je me lance peu souvent dans des défis relevant à mon idée, de l'absence de bon sens : exemple, passer un après-midi dans une galerie marchande surpeuplée, habillée en robe au genou, donc en montrant mes jambes ! Je n'ai pas peur de choquer les autres, je ne suis pas maso mais je crains l'accumulation de regards sur moi. ( l'accumulation, pas le regard en lui meme... beaucoup, ça devient lourd... vous connaissez !? )
J'ai laissé un post qui raconte une anecdote dans un parc à Lyon, sur cet exemple...
Alors, aie confiance en toi car dis-toi que si tu as le bonheur de vivre avec quelqu'un, ce quelqu'un te comprend forcément et t'aime pour ce que tu es... pas pour ce que tu as.
Moi je vs très drole les héteros! a part les 40cm² de votre valeur jouissive ça va po très loin tt vos blablas bin moa je connè un ancien motard de 24a gay sero+( suite à transgusion) et m1tenant handicapé because accidt, kel avenir vous lui donnez pour satisfaire les besoins ke tous avons besoin? arretez<de vous donner des prétextes a la moralité sur le sexe, la dignité et le respect de l autre vous savez ce que c est o moins vous ne brillez po par ces qualités en tt cas bye dites vous ke le sexe dure moins longtemps k 1 JAMBE EN MOINS
Retourner vers Rencontres - Echanges - Amitiés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité